Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible d'avoir la 4G suite à mon nouvelle abonnement a 13.99€

Highlighted

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai activé mon nouvel abonnmenent de 60GO à 13.99 €, impossible d'avoir la 4G  que ce soit malgré les différentes discutions sur le forum et les solutions qui y sont données. Je n'arrive à rien. 

Le seul moment où j'ai la 4G, c'est quand je déclenche les données mobiles qui est limité à 2Go par mois. Ce que je ne comprends d'ailleurs pas, ce n'est pas la même chose que la connexion à la 4G de façon habituelle? 

 

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.  


Solutions approuvées
Highlighted

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @mushu5629 

 

Absolument pas !

Vous avez droit aux go de votre forfait. De toute façon,  une fois les go atteints, vous serez en débit réduit.

C'est vous qui avez mis la barre à 2go dans les paramètres de votre téléphone. 


Bonjour @labougeotte 

C'était les parametres programmés de mon téléphone. 

Merci pour votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses
Highlighted

Bonjour @mushu5629

 

Pour avoir la 4g il faut que les données mobiles soient activées. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @mushu5629

 

Pour avoir la 4g il faut que les données mobiles soient activées. 


Bonjour @stephrem85 

Ce que je ne comprends pas, c'est que les données mobile sont limites a 2GO par mois. Hors de question, que je paye un supplément pour avoir la 4G alors qu'elle est comprise dans mon forfait!!! 

 

Highlighted

@mushu5629

 

Ou voyez vous une limite de 2 go par mois ?? 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem85  a écrit :

@mushu5629

 

Ou voyez vous une limite de 2 go par mois ?? 


Quand je vais dans les paramètres de mon Samsung Galaxy A51, utilisation des données mobiles, il est marqué 2go par mois au delà cela peut engendrer des coups supplémentaires. 

Highlighted

Bonjour @mushu5629 

 

Absolument pas !

Vous avez droit aux go de votre forfait. De toute façon,  une fois les go atteints, vous serez en débit réduit.

C'est vous qui avez mis la barre à 2go dans les paramètres de votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @mushu5629 

 

Absolument pas !

Vous avez droit aux go de votre forfait. De toute façon,  une fois les go atteints, vous serez en débit réduit.

C'est vous qui avez mis la barre à 2go dans les paramètres de votre téléphone. 


Bonjour @labougeotte 

C'était les parametres programmés de mon téléphone. 

Merci pour votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine