Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai activé mon nouvel abonnmenent de 60GO à 13.99 €, impossible d'avoir la 4G que ce soit malgré les différentes discutions sur le forum et les solutions qui y sont données. Je n'arrive à rien.
Le seul moment où j'ai la 4G, c'est quand je déclenche les données mobiles qui est limité à 2Go par mois. Ce que je ne comprends d'ailleurs pas, ce n'est pas la même chose que la connexion à la 4G de façon habituelle?
Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.
@labougeotte a écrit :Bonjour @mushu5629
Absolument pas !
Vous avez droit aux go de votre forfait. De toute façon, une fois les go atteints, vous serez en débit réduit.
C'est vous qui avez mis la barre à 2go dans les paramètres de votre téléphone.
Bonjour @labougeotte
C'était les parametres programmés de mon téléphone.
Merci pour votre aide.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @mushu5629
Pour avoir la 4g il faut que les données mobiles soient activées.
Bonjour @stephrem85
Ce que je ne comprends pas, c'est que les données mobile sont limites a 2GO par mois. Hors de question, que je paye un supplément pour avoir la 4G alors qu'elle est comprise dans mon forfait!!!
@stephrem85 a écrit :
Ou voyez vous une limite de 2 go par mois ??
Quand je vais dans les paramètres de mon Samsung Galaxy A51, utilisation des données mobiles, il est marqué 2go par mois au delà cela peut engendrer des coups supplémentaires.
Bonjour @mushu5629
Absolument pas !
Vous avez droit aux go de votre forfait. De toute façon, une fois les go atteints, vous serez en débit réduit.
C'est vous qui avez mis la barre à 2go dans les paramètres de votre téléphone.
@labougeotte a écrit :Bonjour @mushu5629
Absolument pas !
Vous avez droit aux go de votre forfait. De toute façon, une fois les go atteints, vous serez en débit réduit.
C'est vous qui avez mis la barre à 2go dans les paramètres de votre téléphone.
Bonjour @labougeotte
C'était les parametres programmés de mon téléphone.
Merci pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !