le 26-05-2018 10:25
Bonjour,
Hier et aujourd'hui, j'ai tenté de passer commande sur votre site autant par le navigateur Chrome, qu'internet explorer. Cependant, une fois arrivé à la finalisation de commande, et avant de procéder au règlement de la carte sim, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
J'ai donc contacté un conseiller par le webtchat qui a refait la procédure avec moi. Ne trouvant pas de moyens de m'aider, elle m'a demandé de poster un message ici pour qu'un Webconseiller s'occupe de mon soucis.
Merci d'avance,
Cordialement,
Romain RENNER
le 26-05-2018 11:59
@ziv t'en dis quoi de ce souci ? Ça peut provenir des serveurs ou du site qui est peut-être en maintenance ?
le 30-05-2018 14:16
Bonjour @RomainR29 @ReSsan
Voici l'info dont nous disposons à ce jour.
Suite à l'obligation de passage en protocole sécurisé TLS 1.2, les clients qui utiliseront des versions obsolètes de leurs navigateurs de Bureau (PC /MAC) ou Mobile (smartphone), ne pourront plus accéder au règlement par CB, via le web, dès le 30 Mai 2018.
Vous devez par conséquent mettre à jour votre logiciel (navigateur) pour accéder à l'outil de paiement CB
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 30-05-2018 14:53
Bonjour,
Navigateur à jour, et toujours le même problème.
Cordialement,
Romain
le 30-05-2018 15:35
Le problême peut aussi venir d'un bloqueur.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin qu'un conseiller vous rappele et finalise avec vous cette commande:
Je reste à votre écoute.
Will_C