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Impossible de souscrire à un forfait mobile

FXlison
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde,

Mes parents sont actuellement clients SOSH avec la fibre et je souhaite ajouter un forfait mobile.

Je choisi donc l'offre souhaitée.

Je continue sans nouveau téléphone.

J'ai un résumé de l'offre, je ne fais pas de portabilité.

Et la en cliquant sur suivant, le site m'indique une erreur et impossible de commander.

J'ai contacté par chat le service client, je ne vais pas poster la conversation mais en gros on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais me dé******r sans même qu'ils cherchent ce qu'il se passe...

J'ai tenté depuis plusieurs ordinateurs, tablettes etc... depuis plusieurs endroits mais toujours sans succès.

Pas sur qu'un membre de la communauté puisse m'aider mais si un commercial avec un minimum de conscience pro puisse m'aider ça serait appréciable.

Merci à tous

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez sans partir de leur espace client, donc d'une session privée ou avec un navigateur qui n'a jamais été connecté à leur compte.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci de ta réponse.

Même erreur.

Dès que je sélectionne le forfait souhaité, il me demande de me connecter.

Et quand je fais poursuivre la commande, l'erreur s'affiche.

Pour ajouter plus de précision, je pense que le problème vient du compte plus que du site. Je gère également les abonnements pour mes beaux-parents, et pas de soucis pour souscrire un nouvel abonnement.

J'avais testé pour justement savoir si c'était SOSH qui avait un problème temporaire.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @FXlison,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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