le 29-07-2022 11:01
Bonjour tout le monde,
Mes parents sont actuellement clients SOSH avec la fibre et je souhaite ajouter un forfait mobile.
Je choisi donc l'offre souhaitée.
Je continue sans nouveau téléphone.
J'ai un résumé de l'offre, je ne fais pas de portabilité.
Et la en cliquant sur suivant, le site m'indique une erreur et impossible de commander.
J'ai contacté par chat le service client, je ne vais pas poster la conversation mais en gros on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais me dé******r sans même qu'ils cherchent ce qu'il se passe...
J'ai tenté depuis plusieurs ordinateurs, tablettes etc... depuis plusieurs endroits mais toujours sans succès.
Pas sur qu'un membre de la communauté puisse m'aider mais si un commercial avec un minimum de conscience pro puisse m'aider ça serait appréciable.
Merci à tous
le 29-07-2022 11:13
Bonjour,
Essayez sans partir de leur espace client, donc d'une session privée ou avec un navigateur qui n'a jamais été connecté à leur compte.
le 29-07-2022 11:19
merci de ta réponse.
Même erreur.
Dès que je sélectionne le forfait souhaité, il me demande de me connecter.
Et quand je fais poursuivre la commande, l'erreur s'affiche.
le 29-07-2022 11:21
Pour ajouter plus de précision, je pense que le problème vient du compte plus que du site. Je gère également les abonnements pour mes beaux-parents, et pas de soucis pour souscrire un nouvel abonnement.
J'avais testé pour justement savoir si c'était SOSH qui avait un problème temporaire.
le 30-07-2022 10:39
Bonjour @FXlison,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !