le 19-05-2019 14:56
Bonjour,
Je souhaite souscrire un forfait 4G chez sosh avec un huawei p30. Le problème est lorsque je séléctionne le téléphone j’ai un message d’alerte qui m’annonce « Vous avez choisi un forfait mobile 4G. Ce mobile n’est pas compatible 4G ».
En effet contrairement à la plupart des téléphones qui font 4G/4G+ celui-ci est uniquement 4G+.
Dois-je comprendre que je n’aurais jamais accès à la 4G avec ce téléphone en prenant ce forfait?
Merci!
le 04-10-2019 18:18
@ziv a écrit :C'est un message erroné, il faut l'ignorer.
Je vais le signaler à Sosh pour correction.
Aujourd'hui 4 octobre, le message apparait toujours. Dans mon cas il signale que le Huawei Y5 (2019) n'est pas compatible avec le forfait que je choisis (50Go).
Alors que chez Orange, cette incompatibilité n'est pas signalée pour le même appareil.
J'aurais bien aimé une explication de SOSH.
Dans le doute j'achèterai un mobile (sur back market) dont je suis certain de la compatibilité 4G je ne prendrai que le forfait chez SOSH.
JPR