le 02-09-2019 16:02
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, bien qu'il est une incidence sur ma facture.
En effet, étant très satisfait de mon forfait et la qualité du réseau, j'encourage des proches à venir chez Sosh.
Nous sommes éligibles au parrainage. Cependant, il m'est impossible de m'inscrire au programme car une fois le formulaire rempli, le bouton "Créer un compte" n'effectue aucune action.
Un peu dommage, car mes proches attendent ce parrainage pour franchir le pas.
Pouvez-vous m'aider et me dire quand cette fonction sera pleinement opérationnelle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
le 03-09-2019 12:44
le 03-09-2019 13:58
Bonjour @stephrem, merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé plusieurs navigateurs, aussi bien sur PC, tablette et smartphone mais rien ne marche.
Sosh bride les parrainages ?
le 03-09-2019 14:16
Vous êtes client depuis quand?
le 03-09-2019 14:24
Un peu plus d'un an et demi. Je répond parfaitement aux critères d'éligibilités.
le 03-09-2019 14:37
En effet cela devrait fonctionner.
Avez vous contacté le tchat ?
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-09-2019 14:58
J'ai déjà contacté le chat, on m'a dit que c'était en maintenance.
Un peu bizarre car rien n'est indiqué sur la page, et ça a l'air de faire un petit moment que les clients ne peuvent plus profiter de ce service.
le 03-09-2019 17:39 - dernière modification le 03-09-2019 18:26 par Modérateur_MJ
idem pour moi !
ça sent un peu l'*******, non ?
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 04-09-2019 14:02
Miracle, j'ai réussi à m'inscrire !!!
Cependant, je n'ai pas reçu le SMS de confirmation. Et impossible de me connecter...
le 06-09-2019 16:44
Bonjour @Jeremxyz @
Arrivez-vous maintenant à vous connecter à l'espace parrainage ?
Merci de votre retour,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !