Parrainage indisponible et impossible

Jeremxyz
Sosheur

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, bien qu'il est une incidence sur ma facture.

En effet, étant très satisfait de mon forfait et la qualité du réseau, j'encourage des proches à venir chez Sosh.

Nous sommes éligibles au parrainage. Cependant, il m'est impossible de m'inscrire au programme car une fois le formulaire rempli, le bouton "Créer un compte" n'effectue aucune action.

Un peu dommage, car mes proches attendent ce parrainage pour franchir le pas.

Pouvez-vous m'aider et me dire quand cette fonction sera pleinement opérationnelle ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

23 réponses23

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jeremxyz 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem, merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé plusieurs navigateurs, aussi bien sur PC, tablette et smartphone mais rien ne marche.

Sosh bride les parrainages ?

Vous êtes client depuis quand?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Un peu plus d'un an et demi. Je répond parfaitement aux critères d'éligibilités.

En effet cela devrait fonctionner. 

 

Avez vous contacté le tchat ?

 

sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai déjà contacté le chat, on m'a dit que c'était en maintenance.

Un peu bizarre car rien n'est indiqué sur la page, et ça a l'air de faire un petit moment que les clients ne peuvent plus profiter de ce service.

pierrekerau
Aspirant sosheur

idem pour moi !

ça sent un peu l'*******, non ?

 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Jeremxyz
Sosheur

Miracle, j'ai réussi à m'inscrire !!!

Cependant, je n'ai pas reçu le SMS de confirmation. Et impossible de me connecter... :PasDrole:

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Jeremxyz @


Arrivez-vous maintenant à vous connecter à l'espace parrainage ?

Merci de votre retour,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !