le 29-11-2020 14:51
Bonjour,
Jusqu’à début octobre, j’avais un abonnement SOSH pour mon iPhone + 1 carte SIM pour mon boitier nomade SOSH.
Lors de mon échange avec le service client SOSH le 13 octobre 2020, je souhaitai rajouté une 3 ème carte SIM tout en conservant mon boîtier et mes 2 cartes SIM actuelles.
Mais lors de cet échange du 13 octobre avec SOSH, ma demande n’a pas été comprise, SOSH m'a envoyé une nouvelle CARTE SIM (que j'ai payé 10€) pour mon iPad mais a désactivé la CARTE SIM de mon boitier nomade, et mainteanant SOSH me demande maintenant de renvoyer le boitier !
Je souhaite 1 CARTE SIM pour mon iPhone, 1 CARTE SIM pour mon boitier nomade SOSH, et 1 CARTE SIM pour mon iPad...
Plusieurs échanges avec le service client SOSH par chat, mais aucune réaction... Comment faire ?
Merci d'avance pour vos retours.
le 01-12-2020 17:52
Bonjour @marc-2020,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 01-12-2020 17:52
Bonjour @marc-2020,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK