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Incompréhension et absence de suivi avec le service client SOSH

marc-2020
Sosheur junior

Bonjour,

 

Jusqu’à début octobre, j’avais un abonnement SOSH pour mon iPhone + 1 carte SIM pour mon boitier nomade SOSH.

Lors de mon échange avec le service client SOSH le 13 octobre 2020, je souhaitai rajouté une 3 ème carte SIM tout en conservant mon boîtier et mes 2 cartes SIM actuelles.

Mais lors de cet échange du 13 octobre avec SOSH, ma demande n’a pas été comprise, SOSH m'a envoyé une nouvelle CARTE SIM (que j'ai payé 10€) pour mon iPad mais a désactivé la CARTE SIM de mon boitier nomade, et mainteanant SOSH me demande maintenant de renvoyer le boitier !

 

Je souhaite 1 CARTE SIM pour mon iPhone, 1 CARTE SIM pour mon boitier nomade SOSH, et 1 CARTE SIM pour mon iPad...

 

Plusieurs échanges avec le service client SOSH par chat, mais aucune réaction... Comment faire ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @marc-2020,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

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1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @marc-2020,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

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