le 17-12-2020 22:31
Bonsoir,
Ma portabilité à eu lieu mardi dernier 08/12/2020. Depuis, mon espace client n'a pas évolué. Il affiche mon n° temporaire (voir capture d'écran) et le suivi conso est irrémédiablement indispoinbile depuis
De plus, le n° de la ligne qui s'affiche sur l'appli comme sur le site est le n° temporaire qui m'a été affecté lors de la souscription.
Malgré des échanges sur Twitter ou sur le Chat, le problème n'est toujours pas solutionné. ON m'a d'abord dit qu'une mise à jour avait été faîte et qu'il fallait attendre 48h et éteindre puis rallumer mon portable. On m'explique ensuite que mon problème a été transmis "au niveau supérieur" mais rien ne bouge.
A ce stade, j'envisage sérieusement la résiliation. Le SAV du 1er opérateur laisse franchement à désirer. Heureusement que les infrastructures sont là parce que pour le reste...
le 18-12-2020 00:45
Bonjour
pour rappel vous avez une offre sosh par orange donc le sav n'est pas le même.
vous êtes vous déconnecté de votre espace client et avez vous essayé de vous identifier avec votre numéro porté en faisant mot de passe oublié ?
le 19-12-2020 11:03
Déjà essayé à plusieurs reprises mais le problème est toujours là
le 19-12-2020 11:06
Et en navigation privée ?
le 20-12-2020 19:04
Même chose
le 20-12-2020 19:15
Bonsoir @TomBou78
Glissez le pointeur de la souris sur votre nom en haut à droite du site Sosh.fr et cliquez sur changer d'utilisateur.
Connectez vous avec le numéro de téléphone porté.
Pour l'application, l'avez-vous désinstallé et réinstallé ?
le 20-12-2020 22:05
@labougeotte a écrit :Bonsoir @TomBou78
Glissez le pointeur de la souris sur votre nom en haut à droite du site Sosh.fr et cliquez sur changer d'utilisateur.
Connectez vous avec le numéro de téléphone porté.
Pour l'application, l'avez-vous désinstallé et réinstallé ?
Bonsoir!
J'ai fait ces deux manipulations. Aucune évolution...
le 20-12-2020 22:18
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.
le 21-12-2020 12:10
Bonjour @TomBou78 ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2020 15:55
Merci JustineT, merci aux contributeurs pour leur aide. Problème résolu ! Bonnes fêtes à tous !