le 26-02-2020 21:36
Bonjour,
Je marque depuis longtemp que je suis toujours en 3G et ça rame, ça rame. Du coup je suis aller vérifier dans mon contrat si c'était normal et enfaite je suis souscrit à un forfait proposant 20Go de 4G+.
Alors pourquoi je ne suis jamais en 4G ?
Est-ce une manipulation à faire, un réglage, à cause de la localisation....?
merci
le 26-02-2020 21:41
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a aucune obligation contractuelle d'être en 4G. Le mobile "à le droit" de se connecter aux réseaux 4G, 3G et 2G, selon ses possibilités et la couverture réseau.
Si tu ne reçoit pas la 4G, que les lieux où tu es sont censés être couverts en 4G et bien entendu que ton mobile est compatible 4G et bien configuré pour se connecter en 2G/3G/4G automatiquement, il se peut que le compte client soit mal configuré par Sosh.
On peut les contacter par chat aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"