le 05-01-2020 19:14
Bonjour,
J'ai souscrit l'option esim via mon téléphone pour la montre IWatch le 26 décembre. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation et je n'ai pas reçu ma carte. Pourtant quand je vais sur mon compte Sosh je vois bien que l'option est activée est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à contacter quelqu'un de Sosh
le 05-01-2020 19:23
Bonjour,
Pour rappel, la eSIM est intégrée à la montre et est programmée à distance par l'opérateur. Il n'y a aucun objet physique à recevoir.
le 05-01-2020 19:33
Êtes-vous certain ? Car sur le côté de la montre il y a bien un emplacement pour intégrer Une esim Par ailleurs si je n'ai pas mon téléphone avec moi la montre ne fonctionne pas tel qu'elle SMS appels…
le 05-01-2020 19:43
Sur l'Apple Watch, il n'y a aucun emplacement SIM.
Pour rappel, eSIM veut dire "SIM embarquée".
le 05-01-2020 19:52
C est quoi l emplacement qu il
y a sur la montre sur le
cote?
le 05-01-2020 19:58
Il n'y en a pas...
le 05-01-2020 19:58
Je ne comprends pas, j'ai pourtant activer l'option sur mon téléphone depuis le 26 décembre. Lorsque j'éteins mon téléphone, et que je souhaite passer un appel ou envoyer un SMS ça ne marche pas sur ma montre. Sur le côté de la montre je vois qu'il y a un emplacement comme sur le téléphone pour mettre une petite carte je suppose que c'est une carte pour pouvoir l'utiliser en cellulaire ?
le 05-01-2020 19:59
Si il y en a un
le 05-01-2020 20:02
Tu parles d'une Apple Watch ou d'autre chose (tu appelles ça "I watch", ce qui n'existe pas à ma connaissance...) ?
Je suis 100% sûr que l'Apple Watch n'a aucun emplacement pour une carte SIM ou autre chose.
le 05-01-2020 20:14
Oui je parle bien de l Apple Watch