le 14-02-2020 01:18
Bonjour, J'ai commandé le 9 janvier airbox et multi SIM. J'ai bien reçu les deux, airbox et SIM. J'ai tenté de l'activer. Mais il n'arrive pas à se connecter au réseau. J'ai contacter Sosh par chat qui m'a expliqué que ma carte multisim date de 2015 et qu elle n'est pas relié à mon airbox, que je dois resilier mon option multisim et resouscrire a l option. Le conseiller sosh a resilier en ligne mon option multism et m a demandé de souscrire a nouveau l option multisim. L option a bien disparut de mon espace client, ne reste que l airbox. Je tente donc de souscrire a nouveau l option multism mais un lessage affuche que je beneficie deja de cette option...je ne sais que faire. J avais bien souscrit a m option multism en 2015 mais je l ai resiler depuis longtemps. Et on m a bien envoyer une carte multism avec mon airbox en janvier 2020. J ai l impression d etre mener en bateau par les conseiller sosh par t hat avec qui j au deja passet beaucoup trop de temps a expliquer, reexpliquer...Merci beaucoup d avance de m aider a faire fonctionner mon airbox.
Tugdual
le 14-02-2020 07:52
le 15-02-2020 14:31
Bonjour @tugdualh,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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AlexandreK