Mobicarte vers Sosh

Jo46
Apprenti sosheur

Bonjour, J'utilise Internet Orange avec une Mobicarte. Je voudrais changer pour un forfait Sosh en gardant la Sim qui est dans mon smartphone. Comment faire ? Merci. Prenez soin de vous.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JRCondat
Sosheur superactif

Bonsoir @Jo46 

La migration d'offre Mobicarte vers Sosh se réalise au travers de la boutique Sosh en souscrivant un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone Mobicarte. Vous allez conserver votre carte SIM.

Si vous avez encore du "crédit" sur votre Mobicarte, celui-ci sera conveti en temps d'appel comme indiqué sur cette page.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous

JRC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JRCondat
Sosheur superactif

Bonsoir @Jo46 

La migration d'offre Mobicarte vers Sosh se réalise au travers de la boutique Sosh en souscrivant un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone Mobicarte. Vous allez conserver votre carte SIM.

Si vous avez encore du "crédit" sur votre Mobicarte, celui-ci sera conveti en temps d'appel comme indiqué sur cette page.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous

JRC

Jo46
Apprenti sosheur

@JRCondat  a écrit :

Bonsoir @Jo46 

La migration d'offre Mobicarte vers Sosh se réalise au travers de la boutique Sosh en souscrivant un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone Mobicarte. Vous allez conserver votre carte SIM.

Si vous avez encore du "crédit" sur votre Mobicarte, celui-ci sera conveti en temps d'appel comme indiqué sur cette page.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous

JRC

 


Bonsoir JRC,

En cours de commande d'un forfait 19,90€, je reçois un message disant que mon  n° de tel ne peut être conservé.

J'abandonne donc  l'idée de passer de Mobicarte à Sosh.

Cependant, merci de votre réponse. Bien à vous. Jo46

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jo46 

 

Il faut faire un changement de forfait.  Regardez si cela est possible depuis votre espace client. Sinon, il faudra contacter un conseiller orange Mobicarte.

 

Edit : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Les messages privés seront supprimés.