Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multisim où es-tu?

Bonjour à tous,

 

C'est la première fois que je fais appel à la communauté depuis tant d'années comme client mobile satisfait.

Mais pour une simple option ça tourne mal, voici le déroulé des évènements:

 

Il y a bientôt 3 semaines que j'ai souscris l'option multisim pour avoir internet sur mon iPad. Quelques jours après ma commande je reçois un texto pour me dire que la livraison était impossible (sans raison). Je décide donc de contacter le service client et je tombe sur le chat (par miracle). Après une heure de discussion ubuesque et à me faire balader entre 4 interlocuteurs différents j'obtiens l'envoi de la multisim.

Il y a quelques jours je reçois un courier Sosh avec une carte sim (postpaid) Sosh Turquoise. En regardant la démarche d'activation d'une multisim sur le site de Sosh je me rend compte qu'elle ne correspond à rien car elle n'est ni rose ou avec le logo orange de couleur grise. Dans le doute je l'active tout de même et banco, cela désactive la sim qui était dans mon iPhone.

 

Résultat, aujoud'hui j'ai une nouvelle sim turquoise que j'ai basculé dans mon iPhone, une sim obsolete et je ne bénéficie toujours pas de l'option multisim car pas de multisim que j'ai d'ailleurs commencé à payer sur ma dernière facture...

 

Que faire?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Jordane

 

 

3 réponses3
Bonjour

je pense qu'effectivement les conseillers n'ont pas compris votre demande et vous ont renvoyé une carte sim principale.

L'option multiism est-elle présente malgré la non-réception sur votre espace client ?

On peut aussi ici qu'un conseiller prenne en charge votre cas.
---------------------------------