le 27-11-2019 12:11
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je fais appel à la communauté depuis tant d'années comme client mobile satisfait.
Mais pour une simple option ça tourne mal, voici le déroulé des évènements:
Il y a bientôt 3 semaines que j'ai souscris l'option multisim pour avoir internet sur mon iPad. Quelques jours après ma commande je reçois un texto pour me dire que la livraison était impossible (sans raison). Je décide donc de contacter le service client et je tombe sur le chat (par miracle). Après une heure de discussion ubuesque et à me faire balader entre 4 interlocuteurs différents j'obtiens l'envoi de la multisim.
Il y a quelques jours je reçois un courier Sosh avec une carte sim (postpaid) Sosh Turquoise. En regardant la démarche d'activation d'une multisim sur le site de Sosh je me rend compte qu'elle ne correspond à rien car elle n'est ni rose ou avec le logo orange de couleur grise. Dans le doute je l'active tout de même et banco, cela désactive la sim qui était dans mon iPhone.
Résultat, aujoud'hui j'ai une nouvelle sim turquoise que j'ai basculé dans mon iPhone, une sim obsolete et je ne bénéficie toujours pas de l'option multisim car pas de multisim que j'ai d'ailleurs commencé à payer sur ma dernière facture...
Que faire?
Merci beaucoup pour votre aide.
Jordane
le 27-11-2019 12:55
le 27-11-2019 23:34
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet l'option est présente et je la paye déjà sur ma facture.
Si un conseiller peut m'aider à régler le problème dès que possible, ce serait parfait.
le 28-11-2019 09:10
Bonjour @jsalome,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK