Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Non parution numéro mobile dans l’annuaire

Bonjour, je ne souhaite plus que mon numéro de mobile soit visible dans l’annuaire ou numéro inversé !
J’ai lu tout vos démarches, impossible de le faire soit même ! Merci de m’aider à résoudre se problème

Solutions approuvées

Bonjour,

Comme suite à votre demande, j'ai activé l'option de non parution aux annuaires.

Pour mémoire, Orange fournit, comme tous les opérateurs de télécommunications, une fois par semaine le fichier actualisé des données annuaires de ses clients (modifications, ajouts et suppressions) selon la réglementation de l’ARCEP. Ensuite, charge aux éditeurs d’annuaire de les intégrer à leur rythme. La suppression effective dépend de leur délai de traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous garantir de délai de traitement.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19
Hello,
Vous aviez demandé a paraître sur l'annuaire au moment de votre commande ?
Sans demande de ce type, vous êtes d'office sur liste rouge. N'est ce pas le cas ?
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Oui je suis chez Sosh depuis 2013, à l’epoque oui je voulais et maintenant en 2019, non je ne veux plus ! Je voie pas en quoi ça m’aide ...???

Bonjour @bertaux1

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Il n'y a qu'un conseiller auto potier procéder à ce changement.
Il faut donc contacter un conseiller via echat ou attendre qu'un conseiller vous prose son aide.

Les messages privés seront supprimés.
Merci, si seulement je trouvai le echat de Sosh sur l’appli ...

Bonjour, afin de vous apporter notre aide, merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants en MP:

- nom et prénom

- numéro de ligne 

- demande exacte

Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bertaux1

Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vos infos personnelles.
Envoyer les infos via messagerie privé en cliquant sur le lien en bleu du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.
Fait ! Merci
Will_C Je vous ai envoyé ma demande en msg pv

Bonjour,

Comme suite à votre demande, j'ai activé l'option de non parution aux annuaires.

Pour mémoire, Orange fournit, comme tous les opérateurs de télécommunications, une fois par semaine le fichier actualisé des données annuaires de ses clients (modifications, ajouts et suppressions) selon la réglementation de l’ARCEP. Ensuite, charge aux éditeurs d’annuaire de les intégrer à leur rythme. La suppression effective dépend de leur délai de traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous garantir de délai de traitement.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg