le 15-10-2018 11:54
Bonjour,
J'ai souscrit le 28 aout 2018 à l'option Deezer (promotion à 1€/mois pendant 3 mois).
Je m'aperçois qu'il n'en est rien , je suis prelevé de 9.99€ sur ma facture de septembre et octobre.
Sur ma souscription il est bien indiqué que je bénéficie de la remise, veuillez me rembourser SVP.
le 16-10-2018 14:51
Impossible d'exprimer ma demande par téléphone au 3976 ni même au 740 qui sont des automates vocaux.
Il semble que l'assistace par tchat n'existe plus sur sosh.fr.
Assistance inexistante, je songe à changer d'opérateur si pas de solution dans les 24 heures.
Comptez sur moi pour la publicité!
le 18-10-2018 16:26
Préjudice environ 18€ mais forfait résilié pour le principe car les promesses ne sont pas tenues.
La pratique est abusive mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à ouvrir un dossier auprés de la FEVAD.
Bref, c'est dommage pour un opérateur d'une telle ampleur de ne pas être à l'écoute de ses clients.
SOSH c'est bien (la qualité du réseau d'aprés les médias et encore...) mais le SAV est à fuire c'est malheuresement le cas chez la plupart des opérateurs qui abandonent le SAV ou délocalisent les plateformes à l'étranger.
Bon là à priori, y a plus qu'un serveur vocal que quand vous l'appelez vous avez l'impression de vivre un skecth, un dialogue de sourd si vous n'entrez pas la bonne case!!! MDR!
A croire qu'on peut pas avoir un forfait low cost sans se faire taxer qq euros à droite à gauche...
J'ai trouvé un forfait 40 Go Appels/SMS MMS tout en illimité pour 10€ sans limite de temps et sans engagement chez un autre opérateur (S F R Red pour ne pas le citer).
Je vais tenter ma chance, c'est toujours moins que les 19.90€ que je payé chez SOSH pour 20Go seulement.... Je ne me fais pas d'illusion je pense que le SAV est à la même hauteur, enfin pour la moitiè du prix je n'ai rien à perdre.
J'en profiterai aussi poure dissocier mon compte deezer de l'opérateur pour éviter ce désagrément à l'avenir et bien gérer séparement mes abonnements.
.
Bonne continuation à la communauité