Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre sosh 9.99€ (50go)

Bonjour à tous,

 

J'ai bénéficié pendant 2 ans l'offre Sosh à 9.99€ au lieu de 24.99€, cette offre a été reconduite automatiquement au bout d'un an pour mon plus grand plaisir :Content:

Aujourdh'ui mon offre est arrivé à expiration donc ma facture sera de 24.99€.

J'ai donc souscris à un contrat RED à 12€ 

Ma question est est-ce que je peux revenir chez sosh en bénéficiant de l'offre à 9.99€ au lieu de 24.99€  à nouveau moins d'un moins après mon départ? (faut le dire, le réseau Orange est le meilleur)

 

Merci par avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @Tazos 


Il n'existe pas de délai de carence entre votre départ de chez Sosh et votre retour pour bénéficier des offres promotionnelles en cours. Les promotions sont ouvertes à toute nouvelle souscription, ancien client ou non.

Actuellement l'offre des 50Go à 9.99€ est proposée jusqu'au 26/12/2019 à 9h.


Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Tazos 


Il n'existe pas de délai de carence entre votre départ de chez Sosh et votre retour pour bénéficier des offres promotionnelles en cours. Les promotions sont ouvertes à toute nouvelle souscription, ancien client ou non.

Actuellement l'offre des 50Go à 9.99€ est proposée jusqu'au 26/12/2019 à 9h.


Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

@PatriciaZ merci de votre réponse :Content:

@Tazos 


Je vous en prie.

Bonne soirée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

Pour ma part, j'ai profité de l'offre à  9.99 au lieu de 24.99 pendant 2 ans et aujourd'hui les 2 ans sont écoulés  je reçois donc une facture de 24.99

Comment faire pour reprofiter à nouveau de l'offre 

Merci 

Bonjour. Mon offre a 9.99 se termine en février et j ai reçu par sms une offre afin de continuer à garder cette promotion à 11.99 . J aurais aimer que l on me confirme que ça vas continuer après la fin de mon offre a 9.99 eur mais je ne vois rien dans mon compte pour accepter l'offre. Merci 

Bonjour @Lat75 

 

Vous n'avez rien à faire, rien à accepter.

 

Et pour @gimsky01 

 

Les offres sont réservées aux ouvertures de ligne, y compris aux portabilités depuis un autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info