Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offres mobiles

Bonjour 

Les appels vers les fixes sont ils compris dans les forfaits séries limités à 11,99 et 15,99€?

Ces forfaits sont ils garanties sans augmentation même après un an?

Peux t'on passer d'un forfait de 11,99€ à un forfait supérieur de 15,99€ sans problème ?

Cdt

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- oui, appels vers les fixes inclus

- garantis sans augmentation après un an, oui, mais à plus long terme, possiblement pas (les opérateurs peuvent à tout moment légalement changer le contenu et les prix des forfaits et certains concurrents de Sosh, qui pratiquent les forfaits sans limitation du durée depuis plus longtemps, ne s'en privent pas)

- tu ne peux pas passer d'une promo à l'autre. Tu peux changer vers un des forfaits "normaux" du catalogue mais dans ce cas, plus possible de revenir vers une promo

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

- oui, appels vers les fixes inclus

- garantis sans augmentation après un an, oui, mais à plus long terme, possiblement pas (les opérateurs peuvent à tout moment légalement changer le contenu et les prix des forfaits et certains concurrents de Sosh, qui pratiquent les forfaits sans limitation du durée depuis plus longtemps, ne s'en privent pas)

- tu ne peux pas passer d'une promo à l'autre. Tu peux changer vers un des forfaits "normaux" du catalogue mais dans ce cas, plus possible de revenir vers une promo

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés