le 22-05-2018 20:49
Bonjour
Depuis 2 mois suite à un retour de l'étranger, je n'ai plus de messagerie vocale visuelle.
Je ne m'en suis aperçu que récemment car je décroche presque tout le temps ou rappel les appels en absence.
Par contre pour les appels étant tombés sur messagerie car je ne captais pas par exemple, ils peuvent laissé un message mais je n'en suis plus averti par sms ni ne les vois sur la MVV.
A mon retour d'Asie, les appels wifi avaient déjà dû être réactivés par un conseillé suite à l'insertion d'une carte sim étrangère dans mon téléphone.
Je pense que c'est la même chose pour la MVV.
J'ai vérifié qu'elle était déjà bien activée en faisant le 888 et il me confirme que oui. J'ai essayé de la désactiver puis réactiver mais rien n'y fait.
J'ai fait une réinitialisation des paramètres réseaux, ça ne change rien.
Je suis sur Iphone 7
Si un webconseiller peut faire le nécessaire ça serait gentil.
Merci d'avance
Cordialement
le 22-05-2018 20:52
Bonsoir @gaet2col,
Chatter demain avec un conseiller, il pourra vérifier votre ligne.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-05-2018 21:00
Merci de votre réponse.
Il m'est difficile de me connecter aux horaires d'ouverture du echat. C'est pourquoi j'ai posté cette demande car je n'ai pas trouvé l'adresse mail du service technique.
Si un webconseiller me contacter, je pourrais échanger par mp sans doute. Ca sera plus simple pour moi vu mes contraintes horaires.
Merci malgré tout d'avoir pris le temps de me répondre
le 22-05-2018 21:07
le 27-05-2018 09:37
Malheureusement les conseillers ne semblent pas aussi réactifs que les membres pour répondre aux messages. Je vais attendre encore un peu