Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Partage de connexion

Bonsoir,

J'ai prix un forfait 70 GO que je pense utiliser principalement pour faire du partage de connexion avec ma tablette .Comment d'heure de navigation internet représentent 70 GO ?

Faut-il un portable haut de gamme pour faire ça ? Je ne voudrais pas dépasser les 200 euros.

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Si l'on considère un flux TV de 6Mb/s (typique en HD), ça fait 2,7Go par heure donc les 70 Go mensuels sont consommés en 26h (en comptant que c'est le seul usage).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est comme si tu demandais "2h de route, ça fait combien de kilomètres ?" Ca dépend du type de route pratiqué...

 

70 Go, c'est normalement confortable pour un usage modéré ; ça ne remplacera pas un accès fixe pour un usage quotidien intensif (vidéo, téléchargements fréquents, etc.).

 

Pas besoin de portable haut de gamme, un entrée de gamme Android sait faire ça, mais un portable plus haut de gamme est souvent plus performant en débit réseau 4G et Wifi... Pour 200€, tu n'auras pas tellement de choix de toute façon, c'est du domaine de l'entrée de gamme exclusivement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos .C'est parce que on ne peut avoir que internet 2Mga et donc pas la tV tant que la fibre n'est pas accessible et en attendant on pense faire comme ça pour internet. Et on n'aura pas la TV par internet alors qu'à 300m ils ont 8mga et donc la TV.

Bonne journée

Si l'on considère un flux TV de 6Mb/s (typique en HD), ça fait 2,7Go par heure donc les 70 Go mensuels sont consommés en 26h (en comptant que c'est le seul usage).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...