annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de mail de confirmation mais paiement du téléphone portable transmis à ma banque

Fwwwed
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Sosh 130Go avec achat d'Iphone. La procédure est allée jusqu'au bout mais je n'ai pas reçu de Mail de confirmation et donc aucun n° de commande.

Par contre, le paiement du téléphone portable a été transmis à ma banque. Et ma banque m'envoie un sms Alerte Fraude.

Que dois-je faire ?  Me rétracter et confirmer la fraude auprès de ma banque ?

Si je ne reçois pas de répondre très vite, je serai obligée de confirmer la fraude auprès de ma banque.

Merci d'avance.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fwwwed
Aspirant sosheur

Apparemment, le contrat n'a pas pu être validé à cause du blocage fait par ma banque.

J'ai donc recommencé le processus de souscription depuis le début et, cette fois-ci, tout s'est bien passé et j'ai reçu le mail de confirmation et j'attends le contrat pour les jours prochains.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Fwwwed
Aspirant sosheur

Bon je ne peux pas uploader ma rétractation mais j'ai confirmer la fraude auprès de ma banque.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fwwwed

Aucun mail dans les spams concernant la souscription du forfait ou l'achat du mobile ?

Etes vous sûr qu'il n'y avait pas une erreur dans le libellé de votre adresse mail.? 

Week-end prolongé, la confirmation arrivera peut-être demain 🤔

Contactez un conseiller Sosh demain. 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "suivre commande" 

Fwwwed
Aspirant sosheur

Apparemment, le contrat n'a pas pu être validé à cause du blocage fait par ma banque.

J'ai donc recommencé le processus de souscription depuis le début et, cette fois-ci, tout s'est bien passé et j'ai reçu le mail de confirmation et j'attends le contrat pour les jours prochains.

Fwwwed
Aspirant sosheur

Merci mais le problème venait du blocage du paiement par carte par ma banque.

Le problème donc résolu puisque j'ai recommencé ma souscription depuis le début et ma banque a validé la transaction.