le 10-04-2023 13:21
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Sosh 130Go avec achat d'Iphone. La procédure est allée jusqu'au bout mais je n'ai pas reçu de Mail de confirmation et donc aucun n° de commande.
Par contre, le paiement du téléphone portable a été transmis à ma banque. Et ma banque m'envoie un sms Alerte Fraude.
Que dois-je faire ? Me rétracter et confirmer la fraude auprès de ma banque ?
Si je ne reçois pas de répondre très vite, je serai obligée de confirmer la fraude auprès de ma banque.
Merci d'avance.
le 10-04-2023 15:27
Apparemment, le contrat n'a pas pu être validé à cause du blocage fait par ma banque.
J'ai donc recommencé le processus de souscription depuis le début et, cette fois-ci, tout s'est bien passé et j'ai reçu le mail de confirmation et j'attends le contrat pour les jours prochains.
le 10-04-2023 13:36
Bon je ne peux pas uploader ma rétractation mais j'ai confirmer la fraude auprès de ma banque.
le 10-04-2023 13:54
Bonjour @Fwwwed
Aucun mail dans les spams concernant la souscription du forfait ou l'achat du mobile ?
Etes vous sûr qu'il n'y avait pas une erreur dans le libellé de votre adresse mail.?
Week-end prolongé, la confirmation arrivera peut-être demain 🤔
Contactez un conseiller Sosh demain.
Mot clé "suivre commande"
le 10-04-2023 15:27
Apparemment, le contrat n'a pas pu être validé à cause du blocage fait par ma banque.
J'ai donc recommencé le processus de souscription depuis le début et, cette fois-ci, tout s'est bien passé et j'ai reçu le mail de confirmation et j'attends le contrat pour les jours prochains.
le 10-04-2023 15:30
Merci mais le problème venait du blocage du paiement par carte par ma banque.
Le problème donc résolu puisque j'ai recommencé ma souscription depuis le début et ma banque a validé la transaction.