le 28-05-2020 15:52
Voilà, ça continue, après une première commande annulée car Serge me demande quatre cents euros soi-disant parce que je suis fiché, après plus d'une heure passée à converser avec un conseiller qui m'a certifié que des l'annulation de la dernière commande, Je pourrais recommander un nouveau forfait (16,99 € 100 giga), et bien bête comme je suis c'est ce que j'ai fait à oui le conseiller m'a dit que je pourrais refaire une commande repayer dix euros ça c'est le plus rigolo mais non c'est la : et tout ça sans avoir à verser les 400 €!! je pourrais recommander un nouveau forfait (16,99 € 100 giga), et bien bête comme je suis c'est ce que j'ai fait à oui le conseiller m'a dit que je pourrais refaire une commande repayer dix euros ça c'est le plus rigolo mais non c'est la : et tout ça sans avoir à verser les 400 €J'avais bien pris garde d'enregistrer la conversation par e-mail ce que je conseille à tout le monde. Et bien tout à l'heure j'ai reçu un nouveau message me disant que ma commande était cette Fois ci validée. Heureux, je l'ai été pendant 30 secondes. J'ai reçu un mail me disant qu'effectivement ma commande était validé qu'elle était en cours d'activation mais un petit message me préciser qu'il fallait que j'envoie un chèque de caution de quatre cents euros etc. etc.. il se fout de la ****** du monde je vais les bouffer sur les réseaux sociaux je crois!
le 05-06-2020 11:58