Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas fiché preventel mais pourtant Sosh réclame 400€ et ...

Voilà, ça continue, après une première commande annulée car Serge me demande quatre cents euros soi-disant parce que je suis fiché, après plus d'une heure passée à converser avec un conseiller qui m'a certifié que des l'annulation de la dernière commande, Je pourrais recommander un nouveau forfait (16,99 € 100 giga), et bien bête comme je suis c'est ce que j'ai fait à oui le conseiller m'a dit que je pourrais refaire une commande repayer dix euros ça c'est le plus rigolo mais non c'est la : et tout ça sans avoir à verser les 400 €!! je pourrais recommander un nouveau forfait (16,99 € 100 giga), et bien bête comme je suis c'est ce que j'ai fait à oui le conseiller m'a dit que je pourrais refaire une commande repayer dix euros ça c'est le plus rigolo mais non c'est la : et tout ça sans avoir à verser les 400 €J'avais bien pris garde d'enregistrer la conversation par e-mail ce que je conseille à tout le monde. Et bien tout à l'heure j'ai reçu un nouveau message me disant que ma commande était cette Fois ci validée. Heureux, je l'ai été pendant 30 secondes. J'ai reçu un mail me disant qu'effectivement ma commande était validé qu'elle était en cours d'activation mais un petit message me préciser qu'il fallait que j'envoie un chèque de caution de quatre cents euros etc. etc.. il se fout de la ****** du monde je vais les bouffer sur les réseaux sociaux je crois!

10 réponses10

Bonjour @SaïdaB 

 

Vous m'avez répondu à la place de @Pat09140 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés