annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu cordon pour relier box à téléphone fixe

Lorin14
Aspirant sosheur

Je n'ai pas reçu le cordon pour relier ma box à un téléphone fixe

pouve me l'envoyer

cpte 754******

lorin ***********

tel 0630******

 

[EDIT @Lorin14 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@Lorin14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter