Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pb de compte + garder le même tarif

Bonjour, 

Mon offre à 9.99€/mois est arrivée à sa fin et va passer à 25€. Est-il possible de garder le même tarif pour moi et ma compagne ? 

De plus, mon compte Sosh n'est relié à aucun contrat. Je ne peux donc pas voir mes factures et donc mon n° client !!

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

@Dicentimsimple: vous avez deux solutions:

A/ Vous avez sur votre mobile l'application Mysosh? vous devez avoir accès à votre compte (je vous recommande de l'instaler si vous ne l'avez pas)

B/Vous n'avez pas l'application Mysosh

1/Déconnectez-vous de son espace client

2/ cliquez sur "identifiez-vous " mettez votre numéro de mobile, cliquez sur mot de passe oublié, pour recevoir celui qui correspond à votre compte par sms sur votre mobile

3/connectez-vous sur votre espace client en utilisant le mot de passe que vous avez reçu par sms

4/vous aurez accès à toutes vos factures, donc, accès à votre numéro de compte

5/déconnectez-vous pour vous reconnectez au compte de madame, cliquez sur "rattacher un contrat", mettez votre numéro de mobile et votre numéro de compte

---->Ainsi, depuis le même compte, vous aurez un visuel sur les deux contrats.

 

En cas de blocage, demandez de l'aide au sav joignable par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

sujet évoqué au moins 150 fois/jours..

une petite lecture? https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-a...

sinon, pour accéder à vos factures, allez dans identifiez vous, mettez le numéro de mobile, cliquez sur mot de passe oublié, suivez les instructions pour le recevoir par sms

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai eu beau chercher, je n'avais pas trouvé la solution que vous mettez en lien...Solution qui n'en est pas une...

Mais bon, c'est pas grave je vais changer d'opérateur pour moi et ma femme... c'était au cas où... 😉

Quant à la 2ème question concernant mon pb de compte, ce n'est pas un pb d'oubli de mdp mais le fait que lorsque je vais sur mon compte, je n'ai pas de contrat rattaché !... Pour rattacher un contrat à mon compte, il me faut donner le n° de tèl (ça c'est ok) + le n° de client qui se trouve sur les factures. Factures que je ne peux ouvrir puisque pas de contrat rattaché...

 

Bonne journée.

@Dicentimje ne vous ai pas bien compris :EnReflexion:

vous êtes sur l'espace client de votre ligne, vous voulez accéder aux factures, il suffit d'y accéder, pour avoir un visuel sur un autre contrat, en loccurence celui de madame, il faut que vous vous déconnectiez du votre espace client, accèder au sien en récupérant le mot de passe, vous aurez accès à ses factures, donc, à son numéro de compte, et enfin, vous pouvez vous reconnecter sur le vôtre et rattacher le sien

SINON,

le plus simple, en installant l'appli Mysosh sur SON MOBILE elle pourra voir les factures, donc, le numéro de compte, et vous pouvez le rattacher au vôtre

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci d'avoir répondu Mannou0507.
Nous avons 2 comptes différents et donc 2 n° client différents... et donc des factures pour chacun. Je ne vois pas comment accéder à mes factures avec ses identifiant ou en rattachant son contrat à mon compte ...

@Dicentimsimple: vous avez deux solutions:

A/ Vous avez sur votre mobile l'application Mysosh? vous devez avoir accès à votre compte (je vous recommande de l'instaler si vous ne l'avez pas)

B/Vous n'avez pas l'application Mysosh

1/Déconnectez-vous de son espace client

2/ cliquez sur "identifiez-vous " mettez votre numéro de mobile, cliquez sur mot de passe oublié, pour recevoir celui qui correspond à votre compte par sms sur votre mobile

3/connectez-vous sur votre espace client en utilisant le mot de passe que vous avez reçu par sms

4/vous aurez accès à toutes vos factures, donc, accès à votre numéro de compte

5/déconnectez-vous pour vous reconnectez au compte de madame, cliquez sur "rattacher un contrat", mettez votre numéro de mobile et votre numéro de compte

---->Ainsi, depuis le même compte, vous aurez un visuel sur les deux contrats.

 

En cas de blocage, demandez de l'aide au sav joignable par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée