Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis mon paasge chez Sosh (ex bouygues) je ne peux plus recevoir de MMS sur mon galaxy S7 alors qu'avant je les recevais sans problème.
J'ai droit au message " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher..." c'est très pénible car dès que je reçois un message trop long (MMS) je ne peut rien lire.
J'ai réinitialisé les APN sans changement
Pouvez vous m'aidez?
Résulo en Echat avec technicien au top
Résulo en Echat avec technicien au top
C'est bien dommage de ne pas avoir la réponse écrite j'ai le même problème et le echat est fermé
Bonjour @Assia2020 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Assia2020 a écrit :C'est bien dommage de ne pas avoir la réponse écrite j'ai le même problème et le echat est fermé
Désolé mais le technicien m'a envoyé un fichier de mise à jour sur mon portable. Après execution de cette mise à jour c'était fonctionnel
Bonsoir j'ai aussi le meme probleme de réception mms. Pouvez vous m'aider svp merci.
bonjour
j'ai le même problème avec iphone 6, comment avez-fait ? merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !