le 06-03-2020 17:16
Bonjour, depuis mon paasge chez Sosh (ex bouygues) je ne peux plus recevoir de MMS sur mon galaxy S7 alors qu'avant je les recevais sans problème.
J'ai droit au message " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher..." c'est très pénible car dès que je reçois un message trop long (MMS) je ne peut rien lire.
J'ai réinitialisé les APN sans changement
Pouvez vous m'aidez?
le 07-03-2020 10:32
Résulo en Echat avec technicien au top
le 07-03-2020 10:32
Résulo en Echat avec technicien au top
le 17-03-2020 19:53
C'est bien dommage de ne pas avoir la réponse écrite j'ai le même problème et le echat est fermé
le 18-03-2020 09:05
Bonjour @Assia2020 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2020 10:14
@Assia2020 a écrit :C'est bien dommage de ne pas avoir la réponse écrite j'ai le même problème et le echat est fermé
Désolé mais le technicien m'a envoyé un fichier de mise à jour sur mon portable. Après execution de cette mise à jour c'était fonctionnel
le 07-05-2020 00:22
Bonsoir j'ai aussi le meme probleme de réception mms. Pouvez vous m'aider svp merci.
le 09-05-2020 16:28
le 01-07-2020 15:17
bonjour
j'ai le même problème avec iphone 6, comment avez-fait ? merci