Pb de réception de MMS

Fulenzer35170
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis mon paasge chez Sosh (ex bouygues) je ne peux plus recevoir de MMS sur mon galaxy S7 alors qu'avant je les recevais sans problème.

J'ai droit au message " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher..." c'est très pénible car dès que je reçois un message trop long (MMS) je ne peut rien lire.

J'ai réinitialisé les APN sans changement :VisageTriste:

Pouvez vous m'aidez?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fulenzer35170
Sosheur occasionnel

Résulo en Echat avec technicien au top :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Fulenzer35170
Sosheur occasionnel

Résulo en Echat avec technicien au top :Content:

Assia2020
Aspirant sosheur

C'est bien dommage de ne pas avoir la réponse écrite j'ai le même problème et le echat est fermé 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Assia2020 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Assia2020  a écrit :

C'est bien dommage de ne pas avoir la réponse écrite j'ai le même problème et le echat est fermé 


Désolé mais le technicien m'a envoyé un fichier de mise à jour sur mon portable. Après execution de cette mise à jour c'était fonctionnel

Bonsoir j'ai aussi le meme probleme de réception mms. Pouvez vous m'aider svp merci.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Yassin3 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Vos APN correspondent-ils ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katia0603
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai le même problème avec iphone 6, comment avez-fait ? merci