Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Peut-on définir une date d'activation pour le forfait ?

Bonjour,

Arrivant bientôt à la fin de mon abonnement concernant mon téléphone portable (chez un autre opérateur), je souhaiterai savoir si il est possible de prendre un forfait chez vous qui s'activerai le jour ou mon engagement avec mon forfait actuel prendrai fin (dans 2 mois il me semble) ?

Merci d'avance!

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @sixtine1,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Dans votre cas, il faudra que vous souscriviez une quinzaine de jours avant la date de votre fin d'engagement. 
Lors de votre parcours de souscription, il vous sera demandé la date de portabilité que vous souhaitez pour votre numéro. 

Sachez que quelle que soit la date que choisirez, un numéro temporaire sera créé et la facturation commencera avec celui-ci. Vous aurez donc surement deux facturations (ancien opérateur et nous) pendant quelques jours.
Tout est clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est très clair merci beaucoup 

Bonjour @sixtine1,

Je vous en prie, je suis ravi de vous renseigné. J'espère vous compter parmi nos clients bientôt.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Passez une excellente journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !