le 13-03-2022 18:20 - dernière modification le 14-03-2022 10:45 par Matthieu_R
Bonjour,
Arrivant bientôt à la fin de mon abonnement concernant mon téléphone portable (chez un autre opérateur), je souhaiterai savoir si il est possible de prendre un forfait chez vous qui s'activerai le jour ou mon engagement avec mon forfait actuel prendrai fin (dans 2 mois il me semble) ?
Merci d'avance!
le 13-03-2022 18:31
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
le 14-03-2022 11:23
Bonjour @sixtine1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Dans votre cas, il faudra que vous souscriviez une quinzaine de jours avant la date de votre fin d'engagement.
Lors de votre parcours de souscription, il vous sera demandé la date de portabilité que vous souhaitez pour votre numéro.
Sachez que quelle que soit la date que choisirez, un numéro temporaire sera créé et la facturation commencera avec celui-ci. Vous aurez donc surement deux facturations (ancien opérateur et nous) pendant quelques jours.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2022 14:28
C'est très clair merci beaucoup
le 15-03-2022 13:09
Bonjour @sixtine1,
Je vous en prie, je suis ravi de vous renseigné. J'espère vous compter parmi nos clients bientôt.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !