le 17-11-2024 20:37
Bonjour à toutes et tous,
Revenu chez Sosh depuis quelques mois j'ai un forfait 100GO à 9.99€
Ce forfait est passé à 8.99€, forcément j'aimerais pouvoir en profiter tout en gardant mon numéro.
Pour y arriver voilà le parcours, demande de rio, souscription d'un forfait chez un autre opérateur(fabrication d'une carte sim, envoi de cette carte à mon domicile, activation ligne) puis de nouveau demande de rio, souscription chez Sosh, (facbrication carte sim , envoi à mon domicile etc... tout cela n'est pas bon pour la planète) de plus, je peux m'en sortir pour une quinzaine d'euros avec cette opération. Je gagnerai effectivement 1€ sur mon forfait dans 15 mois à peu près.
Pour nous aider tous à lutter contre les gaz à effet de serre et diminuer notre empreinte carbone, sachant que Orange donc Sosh y sont sensibles, je propose que quand il y a une baisse de tarif sur un forfait, elle soit appliquée directement par Sosh.
Contrairement à ce que je lis, j'ai été client du fournisseur (logo vert et blanc) pendant quelques années( quitté parce que plus de réseau à mon domicile) et quand il sortait un forfait moins cher avec autant ou plus de GO que ce que j'avais, il suffisait d'un tchat avec un conseiller pour bénéficier du nouveau tarif.
Ce serait bien de supprimer cette usine à gaz (à effet de serre) avec toute ces démarches pour arriver au même. résultat.
Bonne soirée.
le 17-11-2024 20:44
Bonjour,
Sosh ne veut pas que tu aies accès à ce forfait, c'est explicitement INTERDIT.
Si tu tentes de contourner cette interdiction, c'est entièrement de ta responsabilité et forcément Sosh te met des batons dans les roues (pas très gros, hein) pour te dissuader.
Après, bon, t'es vraiment à la valeur d'un croissant par mois près ?