Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prix iPhone SE augmenté

Bonjour.

 

Je voulais acheter un iPhone SE, qui était à 309 Euros jusqu'à il y a deux/trois jours. Et aujourd'hui, surprise, il est passé à 349 Euros !! Soit le 13% d'augmentation !! De quoi refroidir largement mon entousiame... Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de cette augmentation ? Cela vous est-il déjà arrivé, pour un iPhone ou un autre modèle ? Je suis degouté...

 

Merci de vos reponses/commentaires.

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est toujours moins cher que chez Apple, à 419€ minimum...

 

(à mon avis, c'est cher pour ce que c'est... il y a aussi des rumeurs de remplacement par un nouveau modèle dans les prochaines semaines)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien sûr, mais ça n'explique pas la politique des prix de Sosh. Pourquoi cette augmentation (énorme !) du prix du mobile ?

Bonjour.

 

Je voulais acheter un iPhone SE, qui était à 309 Euros jusqu'à il y a environ une semaine. Et maintenant, surprise, il est passé à 349 Euros !! Soit le 13% d'augmentation !! De quoi refroidir largement mon entousiame... Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi de cette augmentation ? Cela vous est-il déjà arrivé, pour un iPhone ou un autre modèle ? Je suis degouté...

 

Merci de vos reponses/commentaires.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés