le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 30-08-2021 12:32
Bonjour @Vincent1111 ,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne) en message privé ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2021 23:22 - dernière modification le 15-03-2022 15:18 par Modérateur_MJ
J'ai exactement le même problème, la résiliation est impossible. Si c'est généralisé, c'est clairement scandaleux et du *** car la date de résiliation est toujours fixée à +10 jours et entre temps on doit payer...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 18-09-2021 09:29
Bonjour J'ai le même problème, quand je veux résilier message d'erreur récurrent "Le service est momentanément indisponible"
Comment résoudre cette situation ?
Je vous remercie
le 30-09-2021 23:34
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Pouvez-vous revenir vers moi au plus vite.
Merci
le 01-10-2021 16:24
Bonjour @Pierre1333,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 06-10-2021 19:37
Bonjour, meme problème, impossible de résilier 2 lignes qui ne me servent plus. Toujours le même message
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
totalement sacandaleux, pourriez vous m'aider ? merci
le 09-10-2021 11:31
Bonjour @Dan22,
Je suis navré que vous ne puissiez pas résilier vos lignes, je suis d'accord avec vous, cela est anormal. Je viens vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de ligne concernées, adresse postale complète et numéros de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2021 19:32
Bonsoir,
Comme tant d'autres il est impossible de résilier mon forfait! Sans cesse, j'ai le message "service momentanément indisponible"! Quelqu'un peut-il m'apporter son aide surtout que cela prendra encore dix jours...
Merci
le 19-10-2021 19:56
Bonsoir,
Faites une portabilité "à blanc" vers OnOff...