Prolongation

Simo92
Aspirant sosheur

Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

bonjour Sosh voilà ce qu'on peut recevoir à la fin de notre forfait actuel à 9,99€. Une prolongation de contrat avec un surcoût ! Personnellement je n'appelle pas vraiment ça une bonne nouvelle, les prix augmentent d'une année à l'autre, alors que dans le même temps les nouveaux clients ont droits à un meilleur tarif. Est ce comme ça que vous nous remercié de notre fidélité ? Quelle intérêt de rester chez vous? Beandyou est plus intéressant en ce moment. Je suis passé de 4,99€ à 9,99€ et là on m'annonce une bonne nouvelle avec une augmentation à 11,99€ ! 
respectez nous un minimum svp

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu préfères peut-être ce qui avait été convenu à la souscription, à savoir le retour au prix normal de 24,99€ ?

 

Pour info, B&You vient d'imposer une hausse de prix à leurs clients en promo "à vie", en passant ceux qui étaient à 9,99€ à 11,99€, sans négociation possible ("à prendre ou à résilier"). Bref, Sosh, pas pire que B&You que tu cites en modèle...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Simo92 

 

personne ne vous retiens. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Simo92
Aspirant sosheur

J'ai un autre forfait à côté à 4€99 depuis cinq ans il n'y a jamais eu d'augmentation donc quand on raconte des bêtises mieux vaut se taire ***********. Free avait révolutionné le monde des forfaits en proposant des forfaits à prix réduit et tout les autres opérateurs avait suivi comme par magie. Et la Sans nous en rendre compte nous allons vers une hausse significative du prix des forfaits mobile d'année en année et ça vous ne vous en rendez pas compte Monsieur mais bon continuer de subir et de ne rien dire et voter Macron surtout

@Simo92 

 

normal le 4,99 tu l'as pas eu en promo. 
le 24,99 tu l'as eu en promo à la base pour 12 mois. 
si l'augmentation te plaît pas personne ne t'oblige à rester. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Simo92
Aspirant sosheur

Mais bien sûr que je vais partir mais j'attendais juste ton autorisation je voulais pas prendre les devants donc maintenant que tu me tu m'autorises je vais y aller je vais partir et vite mais toi surtout reste bien et continue de payer les augmentations et quand le prix des forfaits remontra comme elle époque où ont payé 50 € par mois et bah là tu seras peut-être heureux ************ j'espère vraiment que tu travailles pour Orange et que tu n'es pas un simple client parce que là ce serait vraiment le ************que la terre puisse porter. Allez adieu 

 

[EDIT : merci @Simo92 de rester courtois]

Allez bye bye 👋 👋😘



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chantoine
Top Contributeur

@Simo92  a écrit :

Mais bien sûr que je vais partir mais j'attendais juste ton autorisation je voulais pas prendre les devants donc maintenant que tu me tu m'autorises je vais y aller je vais partir et vite mais toi surtout reste bien et continue de payer les augmentations et quand le prix des forfaits remontra comme elle époque où ont payé 50 € par mois et bah là tu seras peut-être heureux espèce d'imbécile j'espère vraiment que tu travailles pour Orange et que tu n'es pas un simple client parce que là ce serait vraiment le pire idiot que la terre puisse porter. Allez adieu 


Quelle élégance, quelle finesse d'esprit...

 

J'en connais qui sont partis pour des 11,99 ailleurs, et se répandent maintenant sur le forum en expliquant qu'ils ont 1-2 mégas de débit au mieux en 4G pendant la journée, que c'est un scandale etc. que leurs gosses ne peuvent plus faire leurs devoirs et eux même plus télétravailler.

 

M'est avis qu'ils regrettent de ne pas avoir choisi de rester, même à 24,99.

 

A idiot, idiot et demi...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Si free n'était pas arrivé, le forfait à 24,99 serai à plus de 50 euros et avec moins de service. J'ai reçu le mème sms donc je pars aussi. Quand à vous qui payez plein pot pour engraisser le père Richard et ses actionnaires tant pis. Quand au réseau , tout se ressemble aujourd'hui et orange n'est pas le champion de partout non plus Cdt à tout le monde et faites attention à votre santé.

A part la qualité de service pourrie (encore aujourd'hui, puisque Free vient de demander pour la deuxième fois la prolongation de son itinérance), Free n'a rien apporté au mobile.

 

Les prix baissaient continuellement depuis toujours, Free a juste prolongé les courbes un peu plus loin et fixé un niveau de prix par anticipation, en acceptant de perdre de l'argent pendant un certain temps, en espérant mettre à genoux un concurrent et le racheter.

 

Aujourd'hui, il est le bonnet d'âne de la qualité de service mobile (depuis 2012), de loin, n'a pas d'offres compétitives, et n'est même pas en mesure d'offrir certains services comme VoWifi et VoLTE.

 

Donc non, les prix ne seraient certainement pas à 50 euros.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info