annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promesse par sms et mail de basculement de mon offre vers un autre mais c'est du blabla

mysosh3
Sosheur occasionnel

bonjour,

c'est inadmissible de jouer avec les faux promesses ... 

j'ai reçu le 20/08/2021 a 10.46 un sms qui précise:

"Bonne nouvelle! A compter de 05/10/2021, votre forfait 2h 1go à 14.99€/mois, évolue vers la série limitée 80go sans changement de tarif et sans engagement"

 

confirmer par un mail qui disait:

"A compter du 05/10/2021, basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh

Courriel de L'équipe Sosh : A compter du 05/10/2021, basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh.

Bonjour Monsieur B. Med.,
Bonne nouvelle ! Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois.
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement."

 

les conditions en bas du mail:

"Offre valable en France métropolitaine réservée aux destinataires de ce mail." 

 

Conversation avec l'operatrice sous pseudo Mialy:

Donc, on vous a dis que votre offre sera basculée vers la série sosh à 14.99€, or, ça n'a pas été le cas?
MED.:>>>Exactement
MED.:>>>dommage que je ne pourrai pas vous envoyé la preuve en fichier pdf.
Mialy: Je vous présente mes sincères excuses au nom de Sosh pour les désagréments que vous avez subis.
En fait, afin de bénéficier l'offre à 14.99€, il faut changer votre forfait actuel vers une offre commercialisée par Sosh.
MED.:>>mais non
Mialy: Ainsi, je vous propose de changer le forfait actuel vers l'offre à 4.99€ avec 100Mo d'internet, 2H d'appels.
MED.:>> mais non
Mialy: Je note votre dossier et d'ici 7 jours ouvrés au maximum, je procède au changement d'offre vers la série Sosh à 14.99€M..
Mialy:En fait, afin de bénéficier de l'offre à 14.99€, il faut procéder ainsi.
MED.: >>> le message dit: votre forfait evolue vers la serie limitée 80 go sans changement de tarif st sans engagement
MED.:>>> donnez moi une adresse mail ou je pourrai vous envoyez la preuve
Mialy: exactement, il s'agit d'une offre sans engagement et le prix est à vie M.MED.
Mialy: je comprends très bien ce que vous voulez dire, seulement, il faut changer l'offre actuelle vers une offre basique.
Le changement vers la série limitée à 14.99€ est valable dans un délai de 7 jours ouvrés au maximum M.MED.

 

....blabla... et enfin m'a proposé que son responsable me rappellera dans la journée ....j'attends toujours 

 

>>> Conversations

"Mialy:Voilà ce que nous allons faire M.MED., mon responsable vous rappellera directement par téléphone d'ici 3H aumaximum.
Mialy:C'est la meilleure solution.
Mialy: Pouvez-vous me donner un n° de mobile joignable SVP?"

 

chers communautés j'aimerai bien connaître votre avis avant d'envoyer un dossier  a UN  représentant légal.pour défendre mes droit et surtout la promesse non tenue et non respecté

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A toi de voir si le le temps, les efforts et le cout de faire appel à un "représentant légal" en valent le coup.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mysosh3
Sosheur occasionnel

@mysosh3  a écrit :

bonjour,

c'est inadmissible de jouer avec les faux promesses ... 

j'ai reçu le 20/08/2021 a 10.46 un sms qui précise:

"Bonne nouvelle! A compter de 05/10/2021, votre forfait 2h 1go à 14.99€/mois, évolue vers la série limitée 80go sans changement de tarif et sans engagement"

 

confirmer par un mail qui disait:

"A compter du 05/10/2021, basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh

Courriel de L'équipe Sosh : A compter du 05/10/2021, basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh.

Bonjour Monsieur B. Med.,
Bonne nouvelle ! Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois.
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement."

 

les conditions en bas du mail:

"Offre valable en France métropolitaine réservée aux destinataires de ce mail." 

 

Conversation avec l'operatrice sous pseudo Mialy:

Donc, on vous a dis que votre offre sera basculée vers la série sosh à 14.99€, or, ça n'a pas été le cas?
MED.:>>>Exactement
MED.:>>>dommage que je ne pourrai pas vous envoyé la preuve en fichier pdf.
Mialy: Je vous présente mes sincères excuses au nom de Sosh pour les désagréments que vous avez subis.
En fait, afin de bénéficier l'offre à 14.99€, il faut changer votre forfait actuel vers une offre commercialisée par Sosh.
MED.:>>mais non
Mialy: Ainsi, je vous propose de changer le forfait actuel vers l'offre à 4.99€ avec 100Mo d'internet, 2H d'appels.
MED.:>> mais non
Mialy: Je note votre dossier et d'ici 7 jours ouvrés au maximum, je procède au changement d'offre vers la série Sosh à 14.99€M..
Mialy:En fait, afin de bénéficier de l'offre à 14.99€, il faut procéder ainsi.
MED.: >>> le message dit: votre forfait evolue vers la serie limitée 80 go sans changement de tarif st sans engagement
MED.:>>> donnez moi une adresse mail ou je pourrai vous envoyez la preuve
Mialy: exactement, il s'agit d'une offre sans engagement et le prix est à vie M.MED.
Mialy: je comprends très bien ce que vous voulez dire, seulement, il faut changer l'offre actuelle vers une offre basique.
Le changement vers la série limitée à 14.99€ est valable dans un délai de 7 jours ouvrés au maximum M.MED.

 

....blabla... et enfin m'a proposé que son responsable me rappellera dans la journée ....j'attends toujours 

 

>>> Conversations

"Mialy:Voilà ce que nous allons faire M.MED., mon responsable vous rappellera directement par téléphone d'ici 3H aumaximum.
Mialy:C'est la meilleure solution.
Mialy: Pouvez-vous me donner un n° de mobile joignable SVP?"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

**** Suite  Sujet du 10.10.2021**** pas de reponse a mon sujet de nulle part !!!!!

 

J’ai contacté de nouveau SOSH, j'ai eu un 2-ème opérateur nommer "lucas", répétant le mot "je comprends » à plusieurs reprises, puis à la fin je transmets votre réclamation au service concerné ..

** - Chères communautés, connaissez-vous l’adresse de siège social Sosh ou un conciliateur juridique de la société orange/Sosh.

cordialement