annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 9€90 mobile 20go vers 50go

magier.dan
Sosheur junior
Bonjour, j'ai souscris il y a deux semaines à la promotion Sosh 20go pour 9€90.
Ma portabilité aura lieu le 01 juin 2019.
Aujourd'hui Sosh propose pour 9€90 le forfait mobile à 50go.
Comment faire pour en bénéficier svp?
Dois je annuler ma commande et en refaire une ?

Bonne journée,

Dan
7 réponses7

Beco.lolo
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai le même constat!
Je souscrit hier à une offre et surprise aujourd’hui au même prix il y a 30 GO de plus au même prix!!
Quelles sont mes possibilités?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @magier.dan
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Beco.lolo 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ? 


Alexandra




signature_webcc_sosh.jpg

Beco.lolo
Apprenti sosheur
Bonjour @Alexandra_R

Je viens de vous envoyé les informations demandées.
Je suis encore dans l’attente de la réception de la carte SIM
Je reste dans l’attente de votre retour.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j 'ai souscrit au fotfait promo 9.99€ 20 GO le 13/05, et maintenant je souhaiterais bénéficier de la promo 9.99€  50 GO.

J'ai joint une conseillére commerciale le 15/05 via le Echat, mais cette derniére n 'a rien pu faire et m'a conseillé de me retracter de ma commande et de souscrire à nouveau. J' ai donc fait cela aprés la discussion.

Hier soir j'ai essayé de souscrire le forfait 24,99€ en promo à 9.99€, et je ne peux pas car mon RIO est déjà dans une commande en cours.

Combien de temps prend la retractation de ma premiére commande ?  On a oublié de me préciser ce détail lors de ma discussion sur le echat. Bcp de temps perdu pour simplement modififier ma commande, apparement certain ont réussi à la faire modifier ...

 

Lau1559

Beco.lolo
Apprenti sosheur
Bonjour
@LAU1559 je te rassure j’ai eu la même réponse par tchat!
A ce jour je n’ai aucun retour de leur part malgré mes sollicitations.
C’est bien la première fois que je subi une telle situation en terme de SAV, c’est inadmissible de la part d’orange.
Tu est sensé être guidé dans le tchat et en effet ma portabilités n’a même pas été évoqué ainsi que le remboursement de la carte SIM a 10€!!

LAU1559
Apprenti sosheur
Merci de ta réponse @Beco.lolo, j'attends la rétractation effective de ma commande. Je dois partir a l'étranger en juin, si elle arrive trop tard, je passerais chez un autre opérateur.