Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Promotion forfait

Bonjour ,

 

Je suis déjà cliente mobile sosh (forfait à 20 gigas) et je voudrais prendre un second forfait sosh   car j ai une autre ligne téléphonique chez red que ma fille utilise . Puis  je bénéficier de l'offre promotionnelle à 9,99 euros au lieu de 24,99 euros pour le forfait 50 gigas même si je suis déjà cliente sosh?
Comment dois je proceder pour la souscription de ce second forfait ?


Solutions approuvées
Bonjour

oui car la promotion est valable pour toute nouvelle souscription de ligne.

Vous pouvez souscrire en autonomie directement sur le site de sosh et s'il vous reconnait en tant que cliente, vous cliquez sur "ajouter une ligne".
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour

oui car la promotion est valable pour toute nouvelle souscription de ligne.

Vous pouvez souscrire en autonomie directement sur le site de sosh et s'il vous reconnait en tant que cliente, vous cliquez sur "ajouter une ligne".
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés