le 24-02-2020 17:31
Je dois envoyer mon mobile en réparation, et on m'indique que comme solution de remplacement durant les deux semaines de réparation je peux bénéficier d'un prêt de téléphone moyennant de ma poche 39 euros. C'est inadmissible, j'ai perdu un temps considérable à essayer de trouver une solution et l'on ne ma apporté aucune aide solide au contraire. Je refuse donc de payer les dits 39 euros. Je souhaite donc demander un geste commercial de la part de Sosh, soit les 3 contrats souscrits par ma famille chez vous seront résiliés dans les plus brefs délais. Merci de me répondre au plus vite.
le 26-02-2020 12:13
Bonjour @Brunet3
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, le prêt de mobile n'est pas un service inclus dans les offres Sosh, d'où la facturation des 39€. Vous avez la possibilité de ne pas faire la demande de prêt. Il ne peut y avoir de geste commercial à ce titre. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.