le 26-02-2020 13:42
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement sosh mobile.
La portabilité s'est faites le 25/02/2020. Je n'ai donc plus de réseau.
Le souci c'est que je n'ai jamais reçu la carte sim !
J'ai grandement besoin de parler à un conseiller.
Mais à chaque fois que j'appelle l'assistance, je me retrouve face à un robot qui ne m'aide pas et pas un humain !
help un conseiller humain SVP !
le 26-02-2020 13:49
Bonjour @anastasiia62
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h