annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[URGENT]Carte sim non reçu, plus d'internet HELP

anastasiia62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un abonnement sosh mobile.

 

La portabilité s'est faites le 25/02/2020. Je n'ai donc plus de réseau.


Le souci c'est que je n'ai jamais reçu la carte sim !

 

J'ai grandement besoin de parler à un conseiller.

 

Mais à chaque fois que j'appelle l'assistance, je me retrouve face à un robot qui ne m'aide pas et pas un humain !

 

help un conseiller humain SVP !

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @anastasiia62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter