Résiliation Deezer

Gautier44
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre Deezer Premium.

Le 7/08/19, sosh m'a confirmé avoir pris en compte ma demande de résiliation mais continue toujours à me prélever 9.99€ par mois. 

Je souhaite toujours résilier mon offre  et être rembourser des prélèvements indûs.

Comment faire?

Cordialement,

CGAUTIER

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gautier44 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.