le 25-01-2020 07:01
Bonjour,
Je n'arrive pas a resilier l'option pass internet 1go a 5e souscrit en decembre 2019.
Je souhaiterai resilier/supprime cette option a ce jour le 25 janvier 2020 car aucune indication sur le site sosh et sur mon application.
Merci de prendre en compte ma demande et de me confirme la prise en compte.
Merci.
25-01-2020 09:52 - modifié 25-01-2020 10:00
Bonjour @Maize
Vous êtes sur le forum, qui n'a pas accès à votre compte.
Contactez un conseiller via echat (aide et contact).
Un pass s'annule automatiquement à la fin de validité.
le 26-01-2020 10:43
@Maize a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas a resilier l'option pass internet 1go a 5e souscrit en decembre 2019.
Je souhaiterai resilier/supprime cette option a ce jour le 25 janvier 2020 car aucune indication sur le site sosh et sur mon application.
Merci de prendre en compte ma demande et de me confirme la prise en compte.
Merci.
Bonjour,
s'agit-il de l'option ou du pass ?
S'il s'agit d'un pass internet 1 Go souscrit par prélèvement de 5 € de crédit rechargé sur un forfait bloqué, la résiliation est automatique après 31 jours. On peut souscrire à nouveau ce pass ( maintenant 2 Go pour 5 € ) pour 31 jours lorsque cette durée est expirée, voire même avant.
S'il s'agit de l'option, le renouvellement est automatique. Il faut donc résilier avant la réinitialisation de la période du forfait si vous ne souhaitez pas la prolonger.