le 07-09-2022 16:04
Bonjour, j’avais souscrit à l’assurance téléphone des l’achat du téléphone. Je suis censée payer jusqu’à décembre j’espère que d’ici janvier ce sera bien résilier et que je ne payerai plus l’assurance du téléphone.
Et par rapport à ma box je souhaite ne pas payer ce mois ci vu que j’ai déménager et que je n’ai pas eu de fibre internet depuis le mois dernier.
Merci de me faire une offre. Cordialement
le 09-09-2022 10:59
Bonjour @Lulu62,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !