le 05-09-2022 18:27
Bonjour,
je voudrai résilier mon contrat SOSH mobile. Impossible un message d’erreur s’affiche : Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page. j’ai essayé à plusieurs reprises à des jours et heures différentes : toujours la même réponse. Par téléphone la boîte vocale me dit de me connecter sur le site et sélectionner le contrat. C’est ce que fais. Toujours le même message d’erreur. Comment faire ? Merci pour votre reponse
05-09-2022 19:09 - modifié 05-09-2022 19:10
Bonjour @Marie645
Téléchargez l'application " MySosh" sur votre mobile.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil.
Offres et options.
Résilier votre offre.
le 06-09-2022 16:04
Bonjour @Marie645,
Afin de vous apporter mon aide pour enregistrer la résiliation de votre boîte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !