Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation de mon forfait mobile

Bonjour,

je cherche désespérément à résilier le forfait mobile que j'avais pris sous Sosh pour ma fille au pair. Cette dernière est repartie brusquement au Danemark pendant le confinement, et, ne pouvant revenir en France, a cloturé son compte bancaire sur lequel était prélevé ses factures. Elle a jeté la carte SIM également.

Le forfait étant à mon nom, j'ai réglé les impayés par CB hier (je ne m'en étais pas rendu compte avant, elle m'avait dit qu'elle avait fait le nécessaire) et depuis j'essaye de résilier le forfait, ne souhaitant pas continuer à payer pour un forfait qui n'est plus utilisé.

Depuis hier, je suis dans une situation incroyable : le site web me dit qu'il y a erreur, que je ne peux pas résilier. Le numéro de téléphone indiqué sur la facture m'indique de m'adresser au numéro de téléphone indiqué sur la facture...

Je ne sais pas comment faire pour entrer en contact avec le service client sur un autre numéro de mobile, étant donné que le numéro Sosh ne fonctionne plus.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés