Résiliation forfait Sosh non réalisée

Legoman
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voici un cas tel que vous en avez certainement déjà vu d'innombrables fois, mais je me dois de le signaler:

J'ai enclenché le processus de résiliation le 28/10 : "Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 28/10/2021."

Or, il n'en est rien, j'ai été prélevé, & le forfait est toujours actif.

Je soumets donc cette requête ici, de procéder à celle-ci si vous en avez la possiblité, & je demande un rembousement du relicat payé en trop ; à noter: le forfait n'a pas été utilisé du tout sur les derniers mois concernés.

Merci, excellente journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Legoman
Sosheur occasionnel

Bonjour, & une fabuleuse année 2022 par la même occasion,

 

Merci de votre input rapide, contrasté par ma réponse tardive... :Content:

Je n'ai répondu tout de suite, ayant remarqué peu après mon post, que SOSH prévoyaitt de me rembourser ce relicat lié à la non résiliation de forfait dans les temps, ce qui rendait toute intervention supplémentaire inutile.

J'ai donc attendu que le remboursement soit effectif, pour revenir confirmer ici que le cas est clos.

 

Bien cordialement, & merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Legoman,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Legoman
Sosheur occasionnel

Bonjour, & une fabuleuse année 2022 par la même occasion,

 

Merci de votre input rapide, contrasté par ma réponse tardive... :Content:

Je n'ai répondu tout de suite, ayant remarqué peu après mon post, que SOSH prévoyaitt de me rembourser ce relicat lié à la non résiliation de forfait dans les temps, ce qui rendait toute intervention supplémentaire inutile.

J'ai donc attendu que le remboursement soit effectif, pour revenir confirmer ici que le cas est clos.

 

Bien cordialement, & merci encore