Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Actuellement je suis sur un forfait bloqué à 1,99 €/mois. L’offre Forfait Voyage à 15,99 €/mois avec 40 Go utilisables à l’étranger m’intéresse car je vais souvent en Algérie.J’ai deux questions :Les 40 Go de data à l’étranger sont-ils réinit...
Bonjour,J'ai un forfait mobile Sosh Voyage 200gb + 40gb à l'étranger. Lors d'un premier voyage à l'étranger dans un pays qui est couvert dans mon abonnement, ma connexion est coupée au bout de quelques minutes, dès mon arrivée, à cause d'un hors forf...
BonjourCliente Sosh depuis 15 ans, j'ai un forfait à 25,99 euros qui comprend les appels france vers europe mais aussi les appels europe vers europeJ'habite à Monaco, jusqu'en 2024 Sosh incluait Monaco dans la France métropolitaine. Depuis c'est le f...
Bonjour, impossible de souscrire à cette option on me dit de me connecter depuis mon appli sosh ou livebox mais ça ne marche pas. Que faire??