le 10-09-2022 10:55
Bonjour
J'ai été sur le site Sofinco ou une fois identifié on me demande mon RIO. Je sais je n'aurai pas dû le donner mais je pensais que c'était une sécurité. Donc je me retrouve bientôt sans téléphone. Service client Sosh par téléphone, messagerie je demande de résilier cette demande que je n' pas souhaité et je reçois un non catégorique et impossible de me dire de qui va vient. Donc je ne sais pas qui a fait cela, ce que je sais c'est qu'à 11h je n'ai plus de téléphone.
10-09-2022 11:04 - modifié 10-09-2022 11:04
Bonjour,
Le RIO ne sert pas à autre chose qu'à changer d'opérateur.
Si tu as souscrit à une offre d'un autre opérateur, il faut se rétracter avant le portage du numéro. Sosh ne peut rien faire.
Par contre, Sofinco n'est pas un opérateur mobile et n'a aucune raison de te demander ton RIO. Je ne sais pas à qui tu as refilé ton RIO, franchement...
10-09-2022 11:11 - modifié 10-09-2022 11:19
Je sais j'ai fait une grosse erreur et même Sosh n'arrive pas à me dire de qui cela peut venir et moi je suis dans le flou total