Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation non demandée - contrat Mobile + Box

Bonjour !

 

j'ai reçu la semaine derrière un mail concernant mon offre (mobile + box), indiquant qu'elle n'allait être scindée en deux (mobile d'un côté et box de l'autrepour le même prix) avec des détails clairs et précis sur comment ça allait se passer. Pour DEBUT AOUT (délai réglo)

Et hier ... message concernant ma résiliation ??? (apparemment résiliée le 07-07-21) Je n'ai rien demandé. Le 1er mail m'indiquait un changement de forfait (par Sosh et pas par moi) et en aucun cas il n'était précisé que je devais rendre le matériel et réouvrir des lignes ailleurs ! Il y a même le bon de transport pour rendre la Box !

Et comme ça sans prévenir !!! ET ON EST DEBUT JUILLET !!!!!!

 

Impossible de contacter un conseiller pour éclaircir le sujet et comprendre ce qu'il se passe.

PLEASE HELPPPPP #RuineTesVacances

 

Merci d'avance de votre aide ...

Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @StFerr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @StFerr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup !

Le chat n'est pas évident à trouver, je suis passée une bonne demi-douzaine de fois sur la page sans le trouver ...

 

Je donen plus de détails pour que d'autres soient aidés :

mon cas : l'offre que j'avais souscrite ne fait plus partie du catalogue Sosh. Pour continuer avec les forfaits que j'avais, une scission a été mise en place (un contrat box d'un côté et un contrat mobile de l'autre). Le mail de résiliation que j'ai réçu était un mail automatique lié à la scission. Ne pas en tenir compte, dixit la conseillère que j'ai eue par le chat.

 

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^