28-12-2018 16:36 - modifié 28-12-2018 16:38
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.
le 28-09-2019 04:54
moi aussi j'aimerais pouvoir le faire a partir de mon espace client sosh pour les memes raisons que vous
le 28-09-2019 10:27
Bonjour???
le 10-10-2019 18:45 - dernière modification le 10-10-2019 19:43 par moderateur_r2
C'est lourd, leur site est bien ******** et compliqué pour trouver quelque chose de simple ! Tout est fait pour nous mettre en boule ! ****** à la fin! Vous allez le résoudre quand ce problème !! A ça pour nous bombarder de pub vous êtes balaises!!! Et même dans vos forfaits c'est le ******... l Améliorez votre site!!!!
[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]
le 10-10-2019 18:57
Bonjour???
le 22-03-2020 20:49
Je Recharger un forfait bloquer
le 23-03-2020 11:31
Bonjour ???
le 24-03-2020 19:49
Bonsoir @Viscapi,
Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?
AlexandreK
le 29-05-2020 23:07 - dernière modification le 29-05-2020 23:45 par Modérateur_N
Bonjour j'aimerai supprimer le 06 *********** et mettre mon nouveau et 06***********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-10-2020 14:30
@Christy19 a écrit :Bonjour,
J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.