le 03-09-2022 20:13
Bonjour,
Est-ce qu'on peut recharger un forfait Sosh avec les recharges Mobicarte d'Orange ? Et est-ce qu'on peut en acheter en boutique pour recharger plus tard ?
Merci !
03-09-2022 20:20 - modifié 03-09-2022 20:31
Bonjour,
Non, on ne peut pas.
le 06-09-2022 09:55
Bonjour @hérisson31
Je suppose que vous souhaitez recharger un forfait bloqué 2H Sosh, c'est bien cela ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2022 11:23
C'est pour un forfait 2h (pas bloqué) à 4.99€. Comme le site d'Orange propose des recharges pour les forfaits Orange et Sosh, je me demandais si c'était le cas aussi pour les Mobicartes. Ce qui m’intéresserait, ce serait de pouvoir en avoir une d'avance, sans avoir besoin de me connecter à Internet pour recharger mon forfait
le 06-09-2022 13:46
Le forfait 2h non bloqué ne se recharge pas, il est post-payé. Tu paies en fin de période de facturation pour les hors forfaits réalisés.
le 07-09-2022 10:55
Bonjour @hérisson31
Comme vous l'indique @ziv, il n'est pas possible de recharger le forfait Sosh 2h en version non bloquée. J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 18:59
Merci. Est-ce que ça signifie que les forfaits bloqués sont rechargeables par Mobicartes ?
le 08-09-2022 19:04
Attention, même si c'était le cas, ça ne concerne que la réserve de hors forfait prépayée. Le forfait mensuel reste à payer par d'autres moyens.
10-09-2022 11:35 - modifié 10-09-2022 11:38
Bonjour @hérisson31,
Je vous confirme que seuls les forfaits bloqués Sosh ou Orange et les cartes prépayées sont rechargeables en Mobicarte, vous pouvez toutes les retrouver ici : Recharge carte prépayée Mobicarte ou forfait bloqué Orange ou Sosh
Je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2022 19:24
Je viens d'acheter une Mobicarte recharge Internet Mobile. Il est écrit sur le ticket "Non compatible forfaits bloqués".
De plus, lorsque j'appelle le #123# pour recharger mon forfait (non bloqué), aucune option ne m'est proposée pour recharger depuis une mobicarte...