le 10-01-2020 11:44
Bonjour,
J'ai effectué une commande Offre Sosh 24,99 le 23 décembre 2019 ayant trouvé une meilleure offre j'ai effectué une rétractation le 28 décembre 2019.
Demande de rétractation prise en compte ( Mail à l'appui).
J'ai contacté un conseiller (via une discussion en ligne) il m'a affirmé qu'il y aurait un remboursement au plus vite.
Néanmoins le 9 Janvier 2020 je reçois une confirmation de commande mais aucun remboursement ! Est-ce normal ?
Bien Cordialement,
le 13-01-2020 08:15
Bonjour @EstelleM95,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !