Report de credit

Shadofix
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis acutellement en Australie, j'ai donc soucris á une option evasion avec 3 GO d'internet etc, valable 30 jours.

Tout n'est pas épuisé, je me demandé si le repport de forfait à 1euro, fonctionné aussi avec les options.

Ce serait tout de même dommage d'avoir payer et de ne pas l'avoir utilisé entierement. 

Je vous remercie d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Shadofix

Malheuresement celà ne fonctionne pas avec cette option :ClinDoeil: 

Désoler .

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Shadofix
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis acutellement en Australie, j'ai donc soucris á une option evasion avec 3 GO d'internet etc, valable 30 jours.

Tout n'est pas épuisé, je me demandé si le repport de forfait à 1euro, fonctionné aussi avec les options.

Ce serait tout de même dommage d'avoir payer et de ne pas l'avoir utilisé entierement.  

Je vous remercie d'avance.

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Shadofix

Malheuresement celà ne fonctionne pas avec cette option :ClinDoeil: 

Désoler .

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Shadofix

je vous ai répondu sur ce fil, attention à ne pas multiplier les sujet !!