Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS quotidien

 

Bonjour,

 

Je reçois depuis plusieurs semaines un SMS indiquant que je recevrez ma carte SIM sous 7 jours pour mon option Multi-Sim. Hors cette option est activée depuis fort longtemps(+ de 1moi) , je reçois pourtant systématiquement à 15H32 le même SMS tous les jours sauf le week-end

J'ai contacte à deux reprises en l'espace de 2 semaines un conseillé SOSH via le Tchat

Le 1ere fois on m'a demande d'attendre 72h pour que la solution soit effective, sans succès; la seconde après plus d'une semaine, on m'a demande cette fois de patienter 5 jours et qu'il s'agissait bien d'un bug, que je serais tenu informe par mail, ce qui à ce jour n’est pas le cas

Aujourd'hui le SMS arrive invariablement à 15h32, force est donc de constater l'inefficacité totale de mes deux précédentes interventions et ce malgré les promesses des conseillés, que de temps et d'énergie perdu pour se débarrasser de ce SMS.

Cela devient pénible plus exactement exaspérant surtout en regard des échanges avec 2 conseillés SOSH

Initialement chez Orange et après une incursion chez SFR, Je viens de basculer chez SOSH pour Internet, mes 2 mobiles et l’ipad (la fameuse option multisurf) pour retrouver une qualité de service, je commence à fortement douter de cette dernière. 

Pouvez vous m'aider à me débarrasser définitivement de ce message, C’est plus qu’agaçant d’avance Merci.

S.Napo

4 réponses4

Bonjour @SNAPO1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour stephrem85

 

Merci de cette prompt reponse, mais cela ne correspond pas au probleme que je rencontre, à savoir l'absence de résultat via le Tchat, d'ou ma demande d'aide sur le forum avec l'espoir que je puisse trouver une solution ou aide pour parvenir à supprimer ses SMS - Je suis bien oblige de constater et regretter qu'il faille trouver des solutions alternatives pour tenter de resoudre un probleme inhérent à sosh non resolu par deux conseilles successifs.

 

 

 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @SNAPO1,

Afin de vous apporter mon aide  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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